Sunday 26 July 2009

un dimanche a Copenhague

J'ai beaucoup marché pour vous en ce dimanche, j'ai fait le tour des "outvilles". J'ai vu un opéra présenté par la Ville de Mexico en plein air. Il y avait des milliers de personnes. C'Était impressionnant de voir tous ces gens rassemblés. Par la suite, je suis allé voir la Place des Femmes. De voir toutes ses femmes de cultures différentes rassemblées dans un même endroit, à partager leur histoire entre elles, me touche tout particulièrement.

Si certaines femmes se sentent seules, sachez que nous ne le sommes pas!

Hier soir, j'ai eu la chance d'être parmi des gens très impliqués dans leur milieu syndical et qui sont venus afin de continuer ce magnifique travail commencé. C'était une rencontre de préparation pour les délégués de l'IE (Internationale de l'Éducation) et de ISP (International des Services Publics).

Aujourd'hui, 8 du matin, donc 2 heures pour vous!, commence la conférence! Je vous rerparle plus tard de cette première journée et j'aurai des photos!

No comments:

Post a Comment